Frenzy Index du Forum

Palahealer [Paladin Vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palahealer la bastonneuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Palahealer [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 14 ans.
Mon main est Palahealer, un palret humain.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Palahealer/advanced
Ma spé 1 est une spé retribution, j'ai 506 ilvl et j'ai choisi les talent :
  • Long bras de la loi
  • Poids de la culpabilité
  • Soigneur altruiste
  • Clémence
  • Courroux sanctifié
  • Condamnation à mort

Mes capes sont 7.75 en toucher et 7.80 en expertise.
Mes strats prioritaires sont : Hate => Maitrise => Force.
Ma spé 2 est une spé holy, j'ai 487 ilvl avec encore quelque piece pvp mais je suis en train de me stuff full pve et j'ai choisi les talents :
         Vitesse de la Lumière
         Repentir
  • Flamme éternelle
  • Clémence
  • Dessein divin
  • Marteau de Lumière

Mes strats prioritaires sont : Esprit => Matrise.

Je suis alchimiste et ingénieur 600.
En xp pve, ma guilde ne raidez que très peu, et donc je suis a 6/6 CM nm, 5/6 CDP nm, 4/4 TP nm et 1/12 ToT nm, sachant que je connais les strats, se fut juste un manque de guilde, la plupart de ces raids, je l'ai ai fais en pick up.
Pour bien raid, il faus une grosse popo ( 1000 à la force/agi/intel/endu/esprit ) , et des petites popo de burst ( 4000 au catactéristique ).
Je peux raid tout les soirs jusqu'à 00h00 maxi de préférence ( un peu plus tard n'est pas grâce mais pas trop tard non plus hein ? :p )
J'utilise xPerl pour les portraits, et DBM, indispensable ^^, apres pour heal j'ai Healium, sinon, je joue le plus pur possible ^^.
J'ai des tas de rérols ( de niveau 70/76/85x3/86/87x2 et 2 niveau 90, un druide tank 486 ilvl et un hunt ( h2 ).
Je souhaite quitter ma guilde actuel pour raid un peu plus, malgrès qu'il soit super simpa, je recherche un peu de raid.
J'ai choisi Frenzy car je sais que vous êtes une guilde plutot pas mauvaise ^^, et que vous êtes assez simpa :p.
Je souhaitais vous dire que même malgrès mon jeune âge, je suis assez serieux, et que je prendrais au serieux mon rôle.
Cordialement,
Palahealer.

Amîdamaru
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Palahealer [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Bonsoir Palahealer,

Merci de l'intérêt porter a notre guilde.
Pour commencer désolé de l'attente pour avoir une réponse  Rolling Eyes .
Je n'étais pas présent lors de ta soirée de raid en notre compagnie, donc je ne jugerais pas ce soir la et laisserais ceux présent y répondre.
Il est vrai que ton âge pourrais poser problème, la plus part des joueurs qui compose notre guilde on plus de 25 ans et certain sont même très très vieuxxxxxxx !

Quand est il de t'es études ? exam etc, pourrait ( et ce qui est normal ) te causer des absence pour révision etc et on a besoin de joueurs stabe sur leur dispo.

Après il est vrai qu'un palret ne serait pas de refus.

Avoir ce que pense les autre off, j'attendrais une réponse de ta part pour donner un jugement plus précis.

Dans l'idée pourquoi pas un test mais l'âge gêne effectivement.

Amîdamaruflaquette .

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Palahealer [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Amîdamaru a écrit:
Quand est il de t'es études ? exam etc, pourrait ( et ce qui est normal ) te causer des absence pour révision etc et on a besoin de joueurs stabe sur leur dispo.

Salut Amidamaru, pour mes études, cela devrais allez, je peux m'organiser facilement, et je suis seulement en 4ème, eh oui, je n'ai pas redoubler mais j'ai été mis a l'école un an plus tard ^^. Donc pour l'instant sa ne fais aucune problème, quant à l'année prochaine, je m'organiserais mieux, je ne suis pas un mauvaise élève jusqu'à preuve du contraire. :p
Donc après, à vous de voir.
Cordialement,
Palahealer.

Fliux
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 00:37 (2013)    Sujet du message: Palahealer [Paladin Vindicte] Répondre en citant

On en a parlé ensemble IG, rien de personnel je ne doute pas que tu sois quelqu'un de tres bien voir même un très bon DPS mais pour moi c'est trop jeune donc je donnerais un -1 !

Mais je ne suis pas seul à décider  Okay

Désolé pour réponse tardive mais la team off est pas mal occupé IRL en ce moment !

Amîdamaru
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: Palahealer [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Désolé encore de l'attente.

Nous allons refuser ta candidature.
Nous sommes que des vieux ici donc trop grande marge d'âge.

Bonne continuation dans tes recherches  de guilde !

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Palahealer [Paladin Vindicte] Répondre en citant

Bon bah, merci a vous, bon jeu, si vous avez besoin d'aide un soir, ou que vous changez n'avis, /w me.
Palahealer.

... ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation