Frenzy Index du Forum

Claiya [Monk DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claiya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Claiya [Monk DPS] Répondre en citant

Salut je m'appelle kevin j'ai 21 ans SA fait 6 mois que j'ai repris wow j'ai arrêter pendant quelques temps et la j'ai voulu reprendre et me voila 
Mon main est un Panda moine Dps Claiya vous l'avez ptet deja croisé qui c'est 
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Claiya/simple

Alors ma spe 1 ba dps 507ilvl 
talents: 

• Vélocité
  • Explosion de chi
  • Ascension
  • Onde de la charge du buffle
  • Atténuation du mal
  • Invocation de Xuen, le T

Mes caps en toucher 8.5 a peu pres et en expertise 8.03 
Spe 2 heal en cours de stuff 
Mon cycle mono c'est extraction du mal avant le combat ensuite paume du tigre coup de pied du soleil levant frappe du voile noir et ainsi de suite avec des refresh et suivant mon energie je claque poing de fureru ou infusion energisante 
cycle multi coup de pied tournoyant et poing de fureur 
Je suis travail du cuir 600 et depeceur 600
Experience Pve : 6/6 Cm  4/6 Cdp Tp 4/4 elite TdT1/12
Flacons des fleurs du printemps et potion de morsure de wirmen 
Je suis dispo tous les soirs sauf événement exceptionnel ^^
En addon j'utilise Dbm et en interface LUI
J'ai 3 reroll Demo 70 dk 62 hunt 14
Je suis en ce moment chez vestige j’essaye de monter un r2 mais par les temps qui court c'est un peu difficile avec le trone et le faite qui est trop de guilde sur le serveur et le problème c'est que je raid pas comme je le voudrait malgres que vestige est une bonne guilde
Pourquoi frenzy ba j'ai vue l'annonce dans le canal guilde et je me suis renseigner est sa a l'air d'une bonne guilde qui veut avancer et qui s'en donne les moyen et je pense que je peut apporter ma contribution pour permettre a frenzy de se faire connaitre et  de clean le trone en HM
En esperent que cette presentation vous plaira et aux plaisirs d'avoir une reponse Bonne journée Claiya le moine sage ^^

Amîdamaru
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Claiya [Monk DPS] Répondre en citant

Re,

Je t'ai déjà tout expliquer le fonctionnement de la guilde mais n'oublie pas de lire la charte.

Postulation agréable, belle ilvl, bonne dispo.
Tu as trop de toucher et trop d'expertise, retoucher pour avoir 7.5%
Pourquoi utiliser extraction du mal avant le pull ? l'extraction s'utilise uniquement sous 80% pv, sinon il ne fait pas de dégats.

sinon +1 pour test !

Amîdamaru

claiya
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

En fait j'utilise extraction du mal avant le combat pour avoir 2 chi des le debut du combat et vu qui se recharge assez vite iol est dispo des que j'en ai besoin 
Pour mes caps disont que j'ai un peu de mal avec parce que si j'enleve je suis un peu en dessous mais je vais voir ce que je peut faire 
Pour le test dite moi quand vous voulez et je serai la 

Fliux
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 00:34 (2013)    Sujet du message: Claiya [Monk DPS] Répondre en citant

Je fais confiance à Amida perso je touche pas une bille en dps va pour un test !

Amîdamaru
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:01 (2013)    Sujet du message: Claiya [Monk DPS] Répondre en citant

Nous t'envoyons des invits calendar pour la semaine pour test !

claiya
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Très bien j'attends avec impatience cette semaine de test 

claiya
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: postulations Répondre en citant

Est-ce normal que les raids soient annulé ?

CA

Arduinnas
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Claiya [Monk DPS] Répondre en citant

Salut claiya,

je t'es contacté IG , nous en avons parler , nous ne retenons pas ta candidature, 

je te souhaite de trouver une guilde sympas 

Bon jeu à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation