Frenzy Index du Forum

POSTULATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palatrime
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 01:19 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

NOM: Palatrime Humain spé: Heal, Spé 2: Dps

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Palatrime/simple

Template et stats prioritaires:

Spé 1: Le paladin sacre base ses soins sur la mana et la puissance sacre donc la stat prio est l'esprit et la stat secondaire est maitrise ou hâte selon notre gameplay. 

spé 2: le paladin retribution base son dps sur la vitesse a laquelle il charge sa puissance sacrée, afin d'envoyer ses plus gros dégât. Le cycle est simple en mono Smile toujours avoir inquisition de up, exorcisme a utilisé quand c'est up, jugement, frappe croisé 
le cycle en multicible de la même manière sauf qu'on utilise marteaux de vertueux 

Vos métiers :

Enchantement (600) et minage (600)

I lvl stuff: spé heal: 507 ilvl

spé dps : 469 ilvl

Expériences PvE : j'ai commencer le jeu à la sortie de Bc, j'ai commencer a raider a naxx, clean tout cata mais a mop j'ai du arrêter pendant un moment malheureusement mais je suis de retour et j'ai quand même clean cm, cdp, tp sauf dernier

Vos compos pour partir en Raid:

flacons esprit ou intel, la nourriture intel ou esprit

Vos disponibilités : je suis disponible tout les soirs sauf samedi

Minimum de 3 soirs par semaine de 20h45 à 23h30 (hors samedi)

Vos add on: interface elviu, skada, grid, dbm,

Vos rerolls :

Dk sang 90 ilvl 500, mage lvl 85, paladin 80, paladin 85

ancienne guilde:

Hardcore, Je me suis actuellement dans cet guilde pour la simple bonne raison c'est que j'ai du arrêter le jeu pendant un moment. 

Pourquoi Frenzy ?

Pourquoi avez vous fait le choix de Frenzy?
Je recherche une guilde sympathique et entraide. je suis sur que  Frenzy peut m'apporter ce que je recherche, je cherche une certaine avance du contenu que j'ai manqué 

Charte de guilde: lu et approuvé 

Commentaire libre: Je joue paladin depuis sa sortie, je n'ai pas arrêter de le jouer j'en ai 3 et je compte les monter a 90. Pour la simple est bonne raison pourquoi j'en ai 3 c'est qu'au temps de woltk et cata j'étais dans 2 rooster differente de la guilde.

Bibi
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:00 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Coucou,

Alors pour commencer je ne suis que simple membre (très casse couille lol) donc mon avis n'est pas sensé compté néanmoins j'aimerais quand même voir 2/3 petites choses ...

Tout d'abord rien sur l'irl? ton prénom, âge, tes loisirs, ce que tu fait dans la vie bref plein de petit détails qui peuvent nous interresser sans trop en dire non plus ! 

Deuxième petite chose qui me choque : 

Citation:
Template et stats prioritaires:

Spé 1: Le paladin sacre base ses soins sur la mana et la puissance sacre donc la stat prio est l'esprit et la stat secondaire est maitrise ou hâte selon notre gameplay.  

spé 2: le paladin retribution base son dps sur la vitesse a laquelle il charge sa puissance sacrée, afin d'envoyer ses plus gros dégât. Le cycle est simple en mono 
 toujours avoir inquisition de up, exorcisme a utilisé quand c'est up, jugement, frappe croisé  

le cycle en multicible de la même manière sauf qu'on utilise marteaux de vertueux 

Pourquoi nous faire un quasi copier /coller du site millénium plutôt que d'expliquer à ta façon? 

http://www.millenium.org/wow/paladin/guides/paladin-vindicte-sur-wow-paladi…

Bon y'a d'autre détails mais disons que j'ai fini de t'embêter lol 

Bonne chance pour ta postulation et peut être à bientôt in game 

Citation:

Citation:

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Very Happy

Bibi
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:02 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Dsl pour les cases citations suis pas très douée avec tout ça mdr 

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Very Happy

Arduinnas
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:22 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Salut à toi , tout d'abords merci de l'interêt que tu porte à notre guilde ,

il y a vraiment un gros écart entre ton avancée et la notre, tu as tombe jin rock normal on va le tomber en HM  prochainement .

En HM un heal dois être capable de burst heal avec des pointes à plus de 150k voir 200K hps quand le raid prends cher et avoir suffisamment de regene pour pouvoir soigner les petits "bobo" le reste du temps  

je doute que pour l'instant tu y sois prêt pour l'instant.

pour cela que je ne donnerais pas un avis favorable à ta candidature .

Je laisse toutefois les autres se prononcer.

Amîdamaru
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:55 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Ca sera +1 pour moi, tu a la même avancer que deux autres heal ayant postuler.
Moi je voudrais voir ce que tu donnes par rapport au deux autres qu'on a en test.

+1

Toupoux
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 03:03 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Hey à toi Palatrime!

Je ne suis pas forcément d'accord avec les avis précédents. Certes ta postulation fait un peu "baclée" mais le fait que tu joues palaheal depuis BC m'intéresse. Alors oui ton avançée n'est pas énorme mais nous avons testé des gens avec la même avancée récemment.

Je serais pour te donner ta chance tout en sachant que nous attaquons actuellement le HM et qu'il te faudra maitriser ton personnage sur le bout des clics.

Ce sera donc un +1 pour ma part pour une soirée de test

Fliux
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Pour moi c'est non !

Je pense que l'expérience est le meilleur atout d'un joueur ! Et la tienne semble juste parfaite !

Mais quand je vois ce genre de postulation ça laisse tellement de sous entendu sur le futur comportement du membre ! On a déjà vécu ça ! Et perso pas envie d'en repasser par là !

Donc -1 !  

Hanaeï
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

Je donne mon avis pour la première fois sur une postulation. Et oui malgré une postulation plus que "vite fait bien fait" (peut être que tu n'aimes pas les faire ?) j'estime que tu as le droit de tenter ta chance surtout que deux autres sont en test actuellement^^ La guilde a besoin de gros heal et ce n'est pas en jugeant sur une postulation uniquement que l'on doit se positionner.
Donc je mettrais +1 en test..

P.S : Si tu décidais de refaire une postulation disons plus "propre" je serai pas contre Very Happy

Bonne chance...

Arduinnas
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

ok soit partons pour un test , 

Tiens toi prêt.

Palatrime
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: POSTULATION Répondre en citant

bonjour !! Oui c'est vrai je me suis pas présenté alors je vais le faire. Je m'appelle Travis, j'ai 25 ans. je suis informaticien en réseau / fibre optique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation