Frenzy Index du Forum


Stårkå Chaman Restauration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

Bonjour tout le monde,


Après avoir discutez avec certains d'entre vous, je me suis laissé un peu de temps de reflexion, et me voici sur vôtre forum, je réponds ici a la demande de recrutement d'un healeur, qui a été faite par vôtre guilde Wink

J'ai pris note du "post type" et je vais donc le prendre comme ossature de ma candidature chez vous Very Happy



1: Présentation IRL:

Je suis un jeune homme de 25 ans, né a Lyon ( important pour les fans de foot :p ), je me prénomme clément et j'habite dans le sud de la France, à coté de perpignan.

J'ai pour passion cet unique jeu vidéo, j'y joue depuis le début avec une pause sur casiment l'intégralité de cataclysme.

Fan de sport, j'aime parlé de tout et n'importe quoi, et j'ai aucun mal a donné mon avis.

Plutôt sociable et aimant rigolé Wink je cherche une guilde ou la bonne humeur est de mise, et d'après ce que vous m'avez dit je tape à la bonne porte Smile

Je suis au chomage et cherche un emploi dans l'horticulture.



2: Présentation IG :

- Nom (main): Stårkå.
- Race : Pandaren femelle.
- Classe : Chaman.
- Spécialisation : Restauration
- Played : 33 jours et demi au l.evel 90.


Voici le petit lien armurerie, à prendre en compte le changement très fréquent de bijoux, j'en ai 5 pour heal et je switch selon les combats Wink
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/St%C3%A5rk%C3%A5/simple


3: Template et stats prioritaires:

Spé 1: Restauration


Stats prioritaires et cape: Intel / hast / spirit / ccs / maitrise ( je vous donne mes stats prio selon l'optimisation de mon personnage )

Donc pour approfondir un peu:

Intel = Stat de base du chaman heal, up spell et ccs
Hâte = Stat prioritaire jusqu'au soft cap ( 12.5% ) tic supplémentaire sur les totem / pluie / remous
Esprit = Stat de confort par rapport au mana, je privilégie une regen élevé généralement pour atteindre les 14k environ en raid full buff ( regen en combat )
Coup critique sort = Stat prio une fois les cap hast / spirit / maitrise atteint, elle permet un double heal sur chaque soin crit + proc eveil ancestral et une regen mana via talent passif du Rcham.
Maitrise = Stat de base du cham, le cap des 50 % est facilement atteignable c'est pour cela que je met cette stat en derniere, elle up les soins sur les cibles au pourcentage de pv bas ( plus une cible a peu de pv, plus je heal fort


Spé 2: Elementaire

Stats prioritaires et cape: j'en sais rien du tout Wink

Ne souhaitant vraiment pas joué cette classe en dps je ne me suis jamais penché sur la question, j'ai pour horreur les classes a 3 touches Smile ah bon entendeur :p

4) Vos cycles:

Heal tank: Bouclier de terre / remous ( buff +10 % pv ), vague de soin inf/ supp *2 ( proc hast sur deux sort apres chaque remous )+totem guerrisseur et pluie guerrisseuse ( qui sert aussi au cac ).
En cas de panique gros cd ( toto vague de soin / acsendance / ou un simple dechainement des elements pour up mon great de 50% (+20% du bouclier de terre sur le tank ^^ ))

Heal raid : Totem vague de soin, remous, pluie, salve, très peu de vague de soin sauf si les dégâts sont a cible unique, en cas de panique ça reviens a peu de chose prêt au heal tank, sauf que le dechainement sera pour up ma pluie de 30 %.

Bien sur, de mon point de vue une classe healeur n'a pas réellement de cycle, vu qu'elle doit compensé les dégâts fait par les boss mais aussi les erreurs du raid en general, donc c'est plus une utilisation des sorts disponibles au moment donné pour être le plus rentable possible.



5) Vos métiers :


- Enchanteur 600 ( full patron mop )
- Joaillier 600 ( full patron mop )
- Cuisinier 600 ( 615 je crois avec le bonus pandaren )
- Premier soin 600
- Pêche 600
- Archéologie 168 ( je n'arrive pas a me motivé pour monté ce métier loupé )

6) I lvl stuff:


Mon Ilevel actuel est de 516/517 je m'explique, ayant une masse une main 502 combiné à un bouclier 502 je suis a 516 d'ivl mais si je remplace ces deux objets par les bâton 502 que j'ai loot je monte à 517.
Mon stuff est entièrement orienté pve, gemmé et enchanté et retouché au besoin pour le pve.


7: Expériences PvE :


Je ne vais parlé de mon avancé pve que depuis que j'ai repris le jeu, il y a prescription sur ce que j'ai accompli dans le jeu avant ( changement de compte entre autre )
Donc actuellement dans la guilde ou je pars en raid, nous avons préféré continué le r14 et donc fini par le clean en full guilde, en adaptant les strategies a nôtre roster,
-Cm 6/6
-Cdp 6/6
-Tp 4/4
Nous avons commencez tdt mais par manque de monde nous ne pouvons plus raid depuis un petit mois, donc nous avons tombé que le premier, et try le deuxieme jusqu'à la quatrième porte.
J'ai fais deux soirée try avec délirium dont une sur Jin'rok hm ( boss a 12 % mais pas tombé Sad )


8: Vos compos pour partir en Raid:

Au niveau des composants en raid, je suis de l'ancienne école je viens avec tout mes compos, flacon intel /spirit selon le combat, grand banquet pandaren pour le 550 intel ou bouffe similaire, et potion de mana ( pour vous sauvé la vie en cas de panique sur la regen, plus utile qu'on le pense :p )

9: Vos disponibilités :


Minimum de 3 soirs par semaine de 20h45 à 23h30 (hors samedi)
Copier / coller Very Happy
Aucun problème de disponibilité vu que je suis au chomage, faudra juste ce mettre d'accord sur les 3 soirs.
Je ne sais pas si vous faite les invitations calendrier, mais si c'est le cas je pourrai m'inscrire a l'avance.
J'aimerai quoi qu'il en soit gardé au moin une soirée par semaines pour partir avec ma reroll dans mon roster actuel, je me suis attaché a ces personnes et je ne voudrai pas coupé le contact en changeant de guilde, ce point me tiens a cœur.


10: Vos add on:

Je ne vais pas énumerer mes add'ons je vous propose de vous mettre un screen dès que je pars en raid ( pour qu'il soit tous actif ^^ ) et je vous mettrai ça.

Petite chose a rajouté, je joue a la souris ( je sais ça fais peur a certaine personne ) donc j'ai une interface très condensé sur une partie de mon écran pour optimisé mon clicage ^^

11: Vos rerolls :


Sur nôtre serveur:

Prêtre 90 discipline
War 59 tank ( en cours de pexage )


Autres serveurs ( et autres compte ( inactif ))

Prêtre 85 ombre
Paladin 85 tank
Démoniste 85 destruction
Mage 85 givre
Drood 85 restauration


12: ancienne guilde:


Fantasy of chaos, guilde que je recommande a toute personnes ayant sont temps de jeu reduit et ne pouvant plus assumé le temps de présence des guildes hl, elle serait une version de Frenzy pour les casual a vos yeux, niveaux ambiance rigolade, et avancé dans le jeu a plus petite échelle.

Je la quitte sans la quitte , je suis très attaché au personne de cette guilde, mes rerolls vont rester las bas, pour continué a joué avec eux, je les quittes avec ma cham, car j'ai les disponibilités qui le permette et que j'ai envie de retrouvé le coté hardcore du jeu.

Je les ai prévenus de ma postulations chez vous et espere pouvoir jonglez entre deux guilde tres sympathiques ( sur le papier pour le moment :p ) et prendre mon pied in game.



13: Pourquoi Frenzy ?


Premièrement, à cause de roquefort ( le fromage nain Very Happy), je ne le connaissais pas et j'ai trouvé son message recrutement, très sympa, donc je l'ai wisp et l'ai un peu interrogé sur votre guilde, puis le lendemain pour confimré ma premiere impression j'ai répondu au message de recrutement d'un autre membre ( un démoniste je me souviens pas de ton nom désolé ), avec qui j'ai pu comblé mes lacunes sur certains détails, et avoir une autre opinion d'un de vos membres par rapports a moi, c'est la que j'ai décidé de sauté le fossé, et venir post chez vous, comme je l'ai déjà dis plus haut, je suis a la recherche de hl, avec des disponibilités qui me permette enfin de revoir cette partie du jeu, après je suis tous a fais conscient que mon avancé et bien moindre que la vôtre mais je suis ce genre de personne qui apprends très vite, et qui veux apprendre.

Deuxièmement, Frenzy ma été conseillé par des membres de ma guilde actuel qui sont sur le serveur depuis longtemps, ( je suis arrivé en décembre ici ), et au vu de vôtre avancé j'aimerai ajouté ma pierre a l'édifice.

Et dernièrement, j'ai été assez mécontent de pas clean le t14 avant la sorti du t15 et donc j'aimerai remediez a ce problème et decouvrir le contenu pve assez rapidement ( comparé a ma situation actuel ).


14: Charte de guilde:


Charte lu et approuvé


15: Commentaire libre:


Je suis quelqu'un d'entier, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, et je n'attends pas 15 ans avant de crever l'abset, j'aime joué sans me prendre la tête la journée, et être en mode beaucoup plus competitif les soirs de raid, je suis quelqu'un de ponctuel si je suis inscris je suis la, et a l'heure.
Je ne bois pas donc vous ne me verrez jamais bourré en raid ( j'en parle ça nous arrive régulièrement dans ma guilde ).

Donc je pense avoir fait un premier tour de la question, je me tiens a dispotions pour toutes informations complémentaires ou supplementaire, que ce voit via le forum ou IG si je suis connecté.


Ps: soyez clément avec les fautes d'orthographes je ne suis pas allez a l'école longtemps :p
Ps2: j'ai postulé hier mais mon message c'est effacé parce que j'ai pris trop longtemps j'ai fais plus court aujourdhui Sad

Stårkå powåååååå !

edit rapide : Så :p Very Happy


Revenir en haut
Bibi
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 140
Localisation: Givet 08
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

Salut starka (j'évite les accents )




Merci pour cette chouette postulation, je pense que tu pourrais facilement t'intégrer et te plaire chez frenzy !


Donc ce sera +1 pour test de ma part (en sachant que mon avis compte peu vu que je ne suis que membre) 


Maintenant je te met tout de même en garde puisque j'ai été dans la même situation que toi l'année dernière ... J'ai aussi jonglé entre 2 guilde ne voulant pas quitté mes amis, et il est vraiment très difficile d'avoir "plusieurs" main d'optimiser ses 2 persos principaux et rester aux niveau question stuff sur le perso hl . 
Maintenant ce n'est pas impossible non plus, et j'éspère que tu y arrivera !


Encore bravo pour ta postulation, et peut être à bientôt in game 


bibi
_________________



« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Very Happy


Revenir en haut
Amîdamaru
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 513
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

Bien le bonjour a toi et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.


Faible avancé il est vrai, mais ta postulation me donne envie de te voir en raid.
Tu a l'aire motivé ( très ? ).

+1 pour moi. 

Pour finir: le mec il fait des jeux de mot avec son prénom quoi, ALLO !
 
Citation:
Ps: soyez clément avec les fautes d'orthographes je ne suis pas allez a l'école longtemps :p 




_________________
JC VanDame : " Si tu appel une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ca sonne.. raccroche ! "


Revenir en haut
Starka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

Effectivement très motivés Smile et désolé pour le jeu de mot mais j'ai un brevet dessus Very Happy

@bibi ma guilde actuelle ne demande aucune connection, c'est juste me gardé une soirée de jeu avec eux Smile j'ai pas le problème de devoir optimisé deux perso pour le hl Smile ( malgré que ce soit ce que je fasse )

En jouant discipline ça ma permis de comprendre les defaults de cette classe, et c'est plus facile d'être complémentaire quand tu connais les points forts, et les points faibles de ta team heal.


Revenir en haut
Amîdamaru
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 513
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

est tu disponible ce soir ? link a partir de Ji Kun. ??
_________________
JC VanDame : " Si tu appel une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ca sonne.. raccroche ! "


Revenir en haut
Starka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

Non désolé pas ce soir mais a partir de demain, je suis invité chez des amis ce soir. Embarassed

Revenir en haut
Arduinnas
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: givet
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

salut à toi , c'est le nain fromager ,


alors belle postule et j'aime bien ta phrase  
Citation:
 En jouant discipline ça ma permis de comprendre les defaults de cette classe, et c'est plus facile d'être complémentaire quand tu connais les points forts, et les points faibles de ta team heal.


Revenir en haut
Tësse
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Stårkå Chaman Restauration Répondre en citant

Ben en voila une postule soignée !!! Bravo i like Smile.
_________________
Qui pisse contre le vent, se rince les dents


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation