Frenzy Index du Forum

Ardonel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardonel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Ardonel Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Ardonel un drood heal et equi si besoin. 5 ans d'expérience sur wow, ardo est mon main même si j'ai développé d'autres persos. je souhaites rejoindre une équipe soudé pour des raids glorieux ^^ 

Bibi
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 03:14 (2013)    Sujet du message: Ardonel Répondre en citant

Salut Ardonel, 

Avant d'avoir des réponses il va falloir nous en dire un peu plus sur toi ...

Voilà qui pourra sûrement t'aider un peu http://frenzy.chantseternels.xooit.fr/t41-Comment-faire-une-bonne-postulati…  Smile

Bonne chance pour ta postulation et à bientôt 

Ps: Nos 2 mg étant en vacance il te faudra certainement attendre la  semaine prochaine pour une réponse définitive, même si ça laisse le temps a d'autre de marquer leur avis ! 

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Very Happy

Lairne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Ardonel Répondre en citant

Salut Ardonel

Tu as une fiche de postulation type à remplir dans cette rubrique.

Tu en as pour une petite demi heure^^

J'attends cette fiche avant de me prononcer

Toupoux
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: Ardonel Répondre en citant

Hey Ardonel,

Nous avons besoin de plus d'informations à ton sujet afin de pouvoir étudier ta candidature au mieux. Tu peux suivre le lien de Bibikini afin de connaitre la marche à suivre et éditer ton premier message.

Ardonel
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ardonel Répondre en citant

bon jeu à vous je retire ma candidature. j'ai répondu à votre annonce en canal commerce et j'avais juste envie de jouer pas d'un interrogatoire.  

Panøramïx
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Ardonel Répondre en citant

quel mentalité GG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation