Frenzy Index du Forum

Postulation War DPS arme / Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâran
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Postulation War DPS arme / Fury Répondre en citant

Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):
- prénom : Jonathan
- activités extra-wowiennes, etc … : Euh y a une vie a part Wow ? je suis Agent TIG en alternance chez GrDF
Présentation IG :
- pseudo : Mâran
- race : Worgen
- classe : Arme / Fury
- template(s) PVE envisagé(s) :
- métiers primaires et secondaires :Joaillier / Forgeron
- lien vers l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/ch…..ran/simple
Expérience MMORPG / WOW :
Quel est ton score et pourcentage de toucher ? 7.85
Quel est ton score et pourcentage d’expertise (si cac) ? 7.49 (en spé arme)
Quelle est ta puissance des sorts ou d’attaque ? 51 158 Pa en spé arme
Quel est ton DPS/TPS/HPS monobuffé sur poteau? environ 230 K dps sur 13 M de dégât en spé arme et sans popo ni nourriture
Quel est ton DPS/TPS/HPS sur un boss de ton choix (à citer) en raid 10 full buff (attention on test après)? je ne sais pas
Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? Déliriùm et j'ai du les quitter de mon plein grès car j'ai eu de l'abs du a mon alternance ( exam etc) et un peu par rapport a la vie de guilde qui etait un peu lourde xD. du a cette absence ils ont fait du recrutement et m'on mit de coté et comme je ne raid plus trop bah je cherche une guilde plutot active ou y faire mon nid ^^
Quelle est ta motivation personnelle? Down du boss voyons
Combien de fois es tu prêt à wipe sur un boss avant de décrocher? autant qu'il faut pour tomber du boss tant que cela sert a apprendre des erreurs et que cela fait avancer le chmilblik xD
Que comptes-tu apporter à la guilde?
Quel est ton temps de jeu moyen (jours, plages horaires …) ? environs 5j/7 et de 17h30 a 00h00
Parmi les jours et les horaires suivants, peux tu nous indiquer ceux ou tu seras disponible :
Dimanche (20h30-23h30) :dispo (sauf si je me fait une soirée avec ma copine (Lurwi chez les délirium)
Lundi (20h30-23h30) : Dispo
Mardi (20h30-23h30) D ispo
Mercredi (20h30-23h30) 
 ispo
Jeudi (20h30-23h30) 
 ispo
Vendredi (20h30-23h30) 
 ispo
Samedi (20h30-23h30) 
 ispo
As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? Charte lu et approuvée 

As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ? J'ai postuler chez les black out mais je n'ai pas eu de reponce via leur fofo ^^

pour tout autre quesion je suis dispo in game 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation