Frenzy Index du Forum


[ØsÌrïs] Druide Restauration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ØsÌrïs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Fév - 05:52 (2014)    Sujet du message: [ØsÌrïs] Druide Restauration Répondre en citant

1: Présentation IRL

Je m’appelle Titouan et ce depuis bientôt 19 ans. J'habite actuellement à Montpellier ou je fais des études d'informatique. Originaire de la frontière des Pyrénées (Est), j'aime les nanas, le soleil, le raggaeton à l’électro house en passant par le rock et le dubstep, la vodka et le sport de compétition. J'aime pas les légumes et les hypocrites et encore moins les légumes hypocrites ! J'ai énormément fais de ski alpin en haut niveau mais j'ai du arrêter car je n'étais plus assez fort. Du coup parallèlement à mes études je suis aussi une formation pour être moniteur de ski et je suis titulaire d'un BNSSA qui me permet de frimer sur la plage l'été et d’éventuellement sauver des gens. Okay

2: Présentation IG :

- Nom (main): ØsÌrïs
- Race : Worgen
- Classe : Druide
- Spécialisation : Restauration
-Stuff : 548 à l'heure ou j’écris ce post.
-Avancement dans la quête légendaire :
10 Secrets de l'empire.

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Øsìrïs/advanced


3: Template et stats prioritaires:

Restauration

Talents :

Palier 1 : [Transfert de la bête] incontestablement le meilleur pour moi. Permet de passer à travers le rayons de Norushen ou du mur de cendre des Chamans et j'en passe, bref c'est un must have ! Aller peut être sur Thok prendre les 15% de move speed, mais je préfère le tp pour éviter le yéti (tellement bien que je me le prend deux fois en un fight) Mad .

Pallier 2 : [Don d'Ysera] Un sort passif qui heal a hauteur de 8% environ, c'est gratuit, c'est géré automatiquement, je prend.
Je vais essayer [Protection Cenarienne] si j'ai l'occasion de retry l'ingé ca peut être une alternative au peu de sorts monos que je dispose.

Pallier 3 : [Typhon] sur l'Ingé pour les mines par exemple ou sur Garrosh pour couper un éventuel cast d'un cm.
[Essaim de lucioles] pour ralentir un assassin sur Nazgrim.
[Enchevêtrement de masse] au pop des limons sur les chamans pour les fixer.

Très situationnel, je m'adapte au fight.

Pallier 4 : [Âme de la foret] pour un hps constant ou si j'ai des tranquis à placer en 3 sec au lieu de 6.
[Arbre de vie] pour le spam de rétablissements gratuits sous proc d'idées claires en masse grâce aux fleurs de vie sur tout le raid. Talent à prendre si le combat c'est du burst heal suivi de phases vides.

Pallier 5 : [Vortex d'Ursol] je vous explique pas pourquoi c'est le best pour kitter.
[Rossée puissante] stun chaman, stun cm etc...

Pallier 6 : [Cœur de Fauve] pour le bonus 6% intel endu passif et pour le gain de dps que j'obtiens (180k environ).
[Veille de la nature] Même chose que pour l'arbre, talent plus utile si le fight est composé de burst heal puis de phases vides.

Il n'y a pas de débat a faire sur les glyphes étant donné le peu de choix que nous disposons.


Stats:

Hate jusqu'à 6652 > Esprit jusqu'à 15500 environ (je veux pas descendre en dessous) > Intel > Maitrise > Crit

Dès que j'aurais un peu plus de stuff pour suivre le rythme en Hm il faudra que j'aille chercher le hardcap hâte à 13163.


4) Gameplay:


J'ai trois manières de heal.

1) Dégats sur raid packé modéré :

Dans cette optique c'est l'efflorescence qui est mon principal sort en faisant environ 25/26% de mon heal. Vient derrière la croissance sauvage sous Âme de la Fôret (environ 24%). Enfin c'est la récupération à 20%.

Dans un fight de ce type j'ai mana infini et un temps d'activité assez faible tout en possédant un hps correct.

2) Dégats sur raid paqué fort à très fort :

Dans ce cas la on retrouve la récupération qui passe devant (30% environ). Derrière la croissance sauvage a peu près au même niveau que l'efflorescence(24%).

Plus les dégâts raids sont importants plus le spam de la récup augmente couplé avec une genèse le gain d'hps est immense mais le mana fond comme neige au soleil. Des que les over heals ont stackés le champi au max et que le raid galère a remonter je le fait péter. J'ai le temps de caler une croissance sauvage sous Âme de la foret le temps du cd de 3 sec que prend le sort de pose du champi lors de l'explosion. Puis après c'est du full récup etc.

Le hps augmente considérablement avec utilisant avec excès la récupération sous genèse. Couplé à des cds comme la tranquillité que je boost en utilisant une popo d'intel plus les gants d'ingénieurs et éventuellement en prenant le talent Veille de la nature, on obtient un burst heal terrifiant.
Le problème que je rencontre en utilisant cette technique c'est le mana qui tient pas mais on va s'organiser au niveau du raid avec ceux qui ont des cd de regen mana (je pense a Toupoux) et le deuxième problème c'est que ça demande une connaissance du fight parfaite pour pre-hot le raid avant l'impact des dégâts (roue de garrosh, arme, tourbillon etc).

Boss concernés par ces deux techniques: Protecteurs - Norushen - Sha de l’Orgueil - Galakras - Mastodonte - Nazgrim - Malkorok (Limite lui) - Thok - Garrosh

3) Dégats sur le raid dépacké :

La les potos on est face à mon réel problème...

Je dirais donc d'appliquer le combo rétablissement + récup avec éventuellement une genèse derrière.
Ou alors un rétablissement + prompte guérison + toucher guérisseur sous Âme de la Foret + récup pour plus de heal...

Enfin bref c'est la merde, cette technique bouffe énoooormement de mana pour un hps pitoyable comparé à un hpal ou un disci, ma croissance sauvage sauvage et mon efflo sont inutiles donc c'est vraiment pas le type de fight que j'aime...

Boss concernés : Immerseus - Chamans - P1 de Malkorok - Ingé - Parangons


5) Vos métiers :

Enchanteur 600
Ingénieur 600


6: Expériences PvE :


J'ai (re)commencé (avant c'est sans intérêt) wow fin wowtlk. Je me suis lancé dans le pvp sauvage sur le culte de la rive noire. J'ai appris a jouer à 5600 de ping pendent des events pour certains monstrueux ! J'ai commencé à raid en PU et je me suis découvert une vocation de healer. J'ai donc eu l'occasion de me casser les dents sur Ragna hm, ADD clean en normal et la moitié en Hm puis j'ai arrêté wow.

Je viens de reprendre le jeu en début d'année 2014. Avec une pause de 3 semaines en février cela fait maintenant 1mois et demi que je suis 90.

Un peu perdu entre le lfr de ToT et Thok en Hard Mode sur lequel je viens de valider le hf [Se faire pl en raid 10hm] !

8: Vos compos pour partir en Raid:

Flacon de la chaleur du soleil (+1000 intel), Potion du serpent de Jade (4000 intel), les bonnes nouilles à Frenzy +300 intel Smile
Et une bonne dose de motivation pour supporter vos bêtises entre les try  Rolling Eyes

9: Vos disponibilités :

Tous les soirs, j'aimerais juste avoir le samedi ou le vendredi soir si possible.

10: Vos add on:



Interface LUI avec dedans (en très bref):

Recount
Omen

Et en plus :

Msbt pour les dégâts/heal.

Heal bot pour soigner.

DBM

Gearscore pour inspecter.

Ask my robot pour les caps au point près.

Bind pad pour le bind des spells au clavier

Power aura pour les auras de droite

Je vais bientôt rajouter un addon pour gérer les cd.

11: Vos rerolls :

Un mage givre ilvl 530.

12: Ancienne guilde:

One shoot guilde pvp il y a très longtemps sur CE puis Riposte (meilleure guilde pvp du serveur culte de la rive noire) puis Arthänys une guilde pve du culte qui a disband. Ombres et Lucis quand j'ai migré sur CE dans l'optique de faire du hm mais j'ai stop wow. Alliance for Ever quand j'ai repris pour me permettre de progresser.

13: Pourquoi Frenzy ?

Bon... Il est parfois sage de se taire mais je vais être franc.
Comme je l'ai dit dans ma présentation irl j'aime pas les lécheurs de bottes hypocrites. On me le demande je vais être cash. Je suis ici car vous êtes l'escalier qui me permettra de monter. Mais ATTENTION que ce soit clair je n'ai pas la prétention de dire que je suis capable de monter cet escalier. J'ai peut être pas le skill de grimper, c'est même très probable, mais je veux essayer. Je suis revenu juste pour la compète du hm. Alliance For Ever m'a permit de monter jusqu'à vous. J'ai besoin de vous pour monter plus haut.

Après bien entendu que j'aime rigoler et bien des joueurs notamment Emoa m'ont dit du bien de vous, j'ai plein d'alt chez AFE que je laisserais pour garder contact avec des joueurs très sympathiques que j'ai rencontré mais en premier lieu mon objectif c'est de devenir le meilleur. Ce que je veux dire par la c'est que dans l'hypothèse ou je serais bon et que un jour une guilde mieux classée que vous me proposait une place et bah je pense que j’accepterais...

14: Charte de guilde:

Lu et approuvé

Øs

15: Commentaire libre:

Je me permet de postuler pour "officialiser" mes tests avec vous. Dans un même temps cela permet de se connaitre plus et c'est pas plus mal Smile

Vivement mardi j'ai hate !

Bisous sur la fesse droite, j'aime les mandarines trempées dans le nutella, il est 5 h du mat je vais me coucher Razz .


Revenir en haut
ØsÌrïs
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: [ØsÌrïs] Druide Restauration Répondre en citant

Quelques infos en désordre en plus :


Configuration pc :

G75 de chez Asus.

Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 3630QM CPU
2,40GHz 2.40GHz

Mémoire installée (RAM) : 16 Go

Type du système : OS 64bits
processeur x64

Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 670MX 3 Go

Ping minimum : 40.

Ips : 95.

Le /played du perso :

90 jours, 11 a ce lvl.

Je dispose de Sony Vegas et de quelques compétences en html/css. Faire un petit site avec nos videos pourrais être marrant...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenzy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation